Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 15:28
welcome 1
T.E.R.M.I.N.E
finish après des mois de travail
terrasse commencée le 4 janvier 2009 (coffrage) et terminée le 24 octobre 2010
que de week-ends et congés passés dessus ! surface totale environ 160 m2
voici les derniers carreaux changés
il me reste les joints (rigolade)
S1033090
S1033091
repos total maintenant enfin presque
je ne vais plus aller souvent sur mon blog
que nous reste-t-il à faire ?
Je sais 'isolation du garage" prochain travail au printemps
A bientôt
assurancetourix.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Vas-tu créer un nouveau blog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non pas dans l'immédiat<br /> <br /> <br /> pas de sujet en vue mise à part moi bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />